Relaxation sono-vibratoire

La relaxation sono-vibratoire, appelée aussi massage sonore, se pratique habillé, en séance individuelle, en duo ou en groupe. Le principe consiste à activer les sons des bols tibétains et autres instruments idiophoniques. Ce souffle vibratoire facilite le lâcher-prise physique et mental. Il prépare le corps à un rééquilibrage énergétique.

 

Les vibrations soulagent le corps et l’esprit grâce à la diffusion des ondes sonores dans chaque structure moléculaire de l’enveloppe physique. Transmises par l’eau contenue dans les cellules, les ondes raisonnent dans chaque tissu du corps humain, pour rééquilibrer les potentiels énergétiques et soulager les douleurs physiques et émotionnelles.

 

A90D0194-2778-4EB4-9262-CB4B2AF506A7_edited.jpg
DB2A56C7-C282-47EA-BAFE-74C9E4FF1591_edited_edited_edited.png

La séance débute par un temps d’échange durant lequel nous parlons de vos besoins et de vos attentes. Puis vous êtes invité(e) à vous allonger confortablement. Pensez à choisir des vêtements confortables.

 

Lors de la séance, plusieurs instruments sonores sont utilisés, tel que les bols tibétains, les bols de cristal, les gongs, le bâton de pluie… 

Les bols sont disposés autour de vous, voir sur vous, selon ce qui est défini pendant le temps d’échange et en cours de séance. 

Laissez passer vos pensées et libérez vos émotions durant la séance.

 

En fin de séance, nous pourrons échanger sur votre ressenti et laisser s’exprimer vos émotions.

Le massage sonore ne peut se substituer de quelle que façon que ce soit à un avis, un traitement ou à un parcours médical. Tout arrêt ou modification d’un traitement médical doit se faire impérativement en lien direct et avec l’accord du corps médical.  

IMG_2309.jpg

Bijoux personnalisés avec des minéraux

Les minéraux font partis d’une méthode thérapeutique holistique et agissent de manière subtile sur nos champs énergétiques.

Ils influencent notre psyché, notre corps et nos émotions, en nous diffusant des énergies bénéfiques grâce à la résonance qu’ils émettent naturellement. Ils améliorent le bien-être à leur contact ou à proximité.

Chaque minéral a une fonction spécifique due à sa fréquence et à son énergie qui interagissent avec votre corps à travers votre champs énergétique.

 

Suite à un test de résonance, nous créons chacun de vos bijoux avec les minéraux qui vibrent à votre image et rééquilibreront vos énergies. Vous recevrez des informations pour comprendre comment fonctionnent les minéraux sélectionnés, comment les nettoyer, les recharger et les conserver. 

L'entretien peut se faire soit en présentiel, soit par visioconférence. Une photo du résultat vous est envoyée avec le tarif. L'envoi est effectué suite à votre accord et la réception de votre paiement.

IMG_2315.jpg

Les minéraux ne peuvent se substituer de quelle que façon que ce soit à un avis, un traitement ou à un parcours médical. Tout arrêt ou modification d’un traitement médical doit se faire impérativement en lien direct et avec l’accord du corps médical.  

Energisation LaHoChi

Le LaHoChi permet à l’énergie de se déplacer partout où les corps en ont besoin, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains.      

    

La vitalité du corps physique repose sur un nombre de couches appelées « champs   vibratoires » entourant celui-­ci. Chacun de ces champs vibre à des fréquences différentes. Dans la dynamique de perturbation de ces champs énergétiques, le déséquilibre énergétique peut être partiel ou total. C’est là qu’intervient l’énergie du LaHoChi, en ouvrant et rééquilibrant rapidement les champs vibratoires. Elle nettoie, stimule, débloque, réaligne, ré-harmonise la zone corporelle affectée.  

Dans son action, l’énergie de lumière LaHoChi se manifeste par l’intention du donneur en pénétrant par le chakra coronal de celui-­ci, situé au sommet de la tête et se téléporte d’elle‐même vers le chakra du cœur, pour ensuite être redistribuée au destinataire, par les mains du donneur.

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Il restructure les failles des auras faites par des coupures ou opérations diverses.

Le LaHoChi dissout les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques. Il harmonise tous les plans de l’être et permet d’équilibrer les corps énergétiques (chakras) ainsi que le circuit des méridiens.    

La séance débute par un temps d’échange durant lequel nous parlons de vos problématiques besoins et de vos attentes. Je vous invite ensuite à vous allonger sur un transat , habillé.

En fin de séance, nous prenons un temps pour parler de vos ressentis.

Le LaHoChi ne peut se substituer de quelle que façon que ce soit à un avis, un traitement ou à un parcours médical. Tout arrêt ou modification d’un traitement médical doit se faire impérativement en lien direct et avec l’accord du corps médical.    

Toutes les précautions sont prises pour respecter les conditions sanitaires.